Association Haut ParleurL’association Haut Parleur a été créée en novembre 2002 par Lina Braunschweig et Ariella Rothberg, sa présidente.
Elle est composée d’auteurs radios, de réalisateurs sonores, d’artistes (danseurs, musiciens, conteurs, graphistes, réalisateurs),et de professionnels du grand âge (psychologues, ethnologues, anthropologues, animateurs, psychothérapeutes).Ce collectif est né de la volonté de professionnels confirmés de mettre leurs compétences au service d’action basées sur des valeurs humanitaires ou/et sociales.

Ils ont en commun un vif intérêt pour les sujets liés au lien social, aux discriminations et aux pathologies neuro dégénératives.

Au travers de ses actions, le collectif s’attache à développer l’idée que l’échange avec les personnes fragilisées peut être une source d’enrichissement comme un apprentissage à vivre ensemble plutôt qu’à s’exclure.

L’association Haut Parleur est également très active dans la production sonore sur l’histoire et la mémoire des peuples. Association Haut Parleur

L’association Haut Parleur est reconnue d’intérêt général et peut à ce titre délivrer des reçus fiscaux à ses donateurs afin qu’ils puissent bénéficier d’une réduction d’impôt.

à l’association Haut Parleur