Pour écouter la radio en continuant à surfer sur internet, vous pouvez cliquer sur l’icone icone du player du lecteur

Pour savoir comment écouter Radio Haut Parleur, c’est par ici

RADIO HAUT PARLEUR
POUR LES OREILLES QUI ONT DU COEUR

Poste de radio-Radio Haut Parleur

 

UNE WEB RADIO POUR LES EHPAD ET TOUS LES SENIORS A DOMICILE POUR ACCOMPAGNER LA VIE QUOTIDIENNE :

Si la bande FM propose une riche sélection de programmes divers et variés, il n’existe pas de radio dédiée spécifiquement aux personnes du grand âge, sans publicité agressive et sans infos souvent anxiogènes.

Nous avons donc fait le choix d’offrir à tous les grands seniors en Ehpad ou chez eux, une radio ni rétro, ni nostalgique, ni infantilisante. Nous faisons même le pari d’intéresser des générations plus jeunes parmi les aidants familiaux ou professionnels.

Le choix d’une Web radio s’est imposé pour que sa diffusion soit étendue à tout le territoire francophone européen (contrairement à la bande FM, très locale).

Nous sommes bien conscients que l’accès Internet indispensable à l’écoute d’une Web radio n’est pas encore totalement vulgarisé dans les Ehpad et chez les seniors, mais la crise sanitaire que nous traversons a permis à nombre d’entre eux de s’équiper et de se familiariser avec les technologies actuelles.

Radio Haut Parleur veut accompagner le senior tout au long de la journée et proposer agréablement une alternative à la télévision très présente dans les foyers et les institutions.

Avec ses programmes animés et son programme musical, Radio Haut Parleur veut satisfaire les oreilles les plus pointues !

Demandez le programme !

Défiler vers le haut